Bienvenue chez CENTURY 21 Cabinet Faivre, Agence immobilière DOLE 39100

MASQUE OBLIGATOIRE DANS LES LIEUX PUBLICS

Publiée le 19/08/2020

Monsieur le Préfet du Jura, en concertation avec la Ville, a décidé de rendre le port du masque obligatoire dès ce Mercredi 19 aout dans les espaces publics de deux secteurs de Dole : le centre-ville historique et les Mesnils-Pasteur.

Ces deux zones sont concernées en raison d'une fréquentation rendant le respect des distanciations sanitaires difficiles et d'une circulation active du virus ces derniers mois.

Cette mesure concerne toutes les personnes âgées de plus de 11 ans.

Le port du masque est la seule mesure de protection collective efficace pour faire obstacle à la transmission du virus de personne à personne.

Le port du masque concernera vos déplacements dans les zones (voir plans en annexe) situées, pour le Centre-Ville entre Le Prélot – Rue et Quai Pasteur – Rue Jean Jaurès – Place Grévy- Rue du Gouvernement – Rue du Collège de l’Arc- Hôtel de Ville Place Pointaire – Rue du Vieux Château – Grande Rue ;
et pour les Mesnils-Pasteur, il s'agit du secteur compris entre l’Avenue C. Laurent Thouverey – le contournement de Dole (RD 905) – Rue Picasso – Rue Leclerc et section de l’Avenue Jacques Duhamel jusqu’au Rond-Point de l’Appel du 18 Juin 1940 (rond-point au niveau du Mac Donald.)

Notre actualité