1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à DOLE
  3. Les nouveaux commerces de la ville de Dole

Les nouveaux commerces de la ville de Dole

Publié le 26/07/2023

Ils ont ouvert récemment en centre-ville 

-CMK 27 rue des Arènes 

Début 2023, Anthony Seksek à décidé d'ouvrir son magasin, rue des Arènes, à quelques pas de son salon de tatouage se trouvant au 23 de cette rue. Sous le nom de CMK, sa boutique contient différents modèles qui sauront ravir les amoureux de la sneakers. Une toute première à Dole ou dans les environs. Pour s'en procurer , il fallait aller à Dijon ou Besançon. "Le Marseillais de souche, pasionné par cette univers, compte bien agrandire sa collection et invite les habitants à partager sa passion : "Dole est une ville très agréable. Les habitants sont chaleureux et très accueillants."

-Côté vogue 35 Grande Rue

Comptable pendant près de 20 ans, Céline Verpeaux s'est convertie dans la mode en ouvrant sont magasin le 8 décembre 2022. "Je ne pouvais plus continuer à être assise derrière un bureau. Je voulais être au contact de la clientèle, la conseiller et la mettre en valeur". Vêtements féminins de la taille 34 à 50, accessoires, chaussures, sacs à main et écharpes, Céline proposera également au printemps prochains des bijoux, ainsi que des bougies artisanales." La dolois met tout en œuvre pour que ses clientes "repartent avec le sourire", grâce à des articles de qualité, à prix abordables et pour tous les goûts. "Nous avons un très beau centre-ville, je me sens bien ici !"

-Kev Élec 39 Électroménager 40 rue des Arènes 

Ancienneents située à Authume, l'entreprise Kevelec 39 Électroménager s'est installée depuis le 1 en février, rue des Arènes. Le magasin propose de nombreux appareils à ses clients : lave-linge, réfrigérateur, machine à café ... toutes sortes de machines ou pièces détachées (neuve ou d'occasion) qui peuvent aussi être livrées et installées. L'entreprise familiale tenue par Kevin et Charlène Delamadeleine, souhaite s'inscrire dans la durée au cœur de la ville en participant à son attractivité.

Sources : magazine de la ville de Dole

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous